Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Maïlyn quite la guilde pendant un momment

    Simontra
    Simontra


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Toucy

    Maïlyn quite la guilde pendant un momment Empty Maïlyn quite la guilde pendant un momment

    Message  Simontra Lun 6 Avr - 8:47

    Voila, j'annonc a toute la guilde que je la quite temporairement pour rejoindre une autre guilde oriené vers le pve hl avec plusieurs amis du jeu, ca sera une occasion peut être de fusioné avec vu qu'elle débute dans le domaine (naxx10 ca sartha et archa 10 clean) mais aucun raid 25. Et si notre guile désire s'orienter aussi vers le pve c'est une bonne occasion d'aprés moi !
    Je resterais a disposition de tous les membre de cette guilde pour des héros ou autres ^^ VOila, je vous ai tt dit en espérant que vous ne m'en voulez pas !
    GGGGWWWOOOOOO BISSSSOUUUUSSSSSSS

    Maïlyn
    Eris
    Eris


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2009
    Age : 38
    Localisation : Mâcon

    Maïlyn quite la guilde pendant un momment Empty Re: Maïlyn quite la guilde pendant un momment

    Message  Eris Lun 6 Avr - 20:06

    génial tu va apprendre plein de choses meme si tu va nous manquer un peu ! et j'espere que tu va revenir souvent faire un coucou sur le forum ^^
    gwos bisous mawilyn

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:41