Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Sondage n°2

    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage n°2 Empty Sondage n°2

    Message  Invité Mar 3 Mar - 5:13

    Trouvez vous que la guilde bouge assez ?

    Ok je m'explique Smile Bon nombre d'entre nous ont travaillé dur pour arriver 80 et commencer l'aventure passionnante des héros et raids Smile

    Malheureusement, les héros sont rares et les raids encore plus :'(

    D'une part un manque de heal et tank, je le concois, mais aussi un manque d'organisation...
    C'est parce que je suis attachée à cette guilde qe je me permets d'en faire la remarque, j'apprécie l'ambiance familiale mais wow est avant tout un jeu et je souhaite en profiter à fond...

    J'aimerai donc une discussion sur le sujet^^

    Merci de votre attention Very Happy
    Krogann
    Krogann


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Massilia

    Sondage n°2 Empty Re: Sondage n°2

    Message  Krogann Mer 4 Mar - 16:19

    Tu as surement raisons .....

    On est tous ouvert a toutes propositions en ce qui concerne les organisations à mettre en place....

    Etre 80 c'est bien mais faut il avoir la disponibilité pour ce qui est des heros et des raids .

    Pour ce qui est de l'organisation d'instances héros ou de raids Toutes personnes dans la guilde a la possibiliter d'organiser,preparer et gerer donc Clalea quand tu en ressent l'envi et le besoin tu peux le faire et si le nombre de reponse ne te suffit pas il y a toujours les connaissances en dehors de la guilde qui regroupent pour chacun un nombre important.

    De plus etre en instance ou raid cela implique d'essayer de satisfaire un grand nombre de personne c.a.d que dans vos groupe il faut savoir en faire profiter plusieurs et non toujours les memes car une personne comme pandorra qui etait sympathique est parti car chaque fois qu'elle voulait aller en instance elle etait toujours la derniere roue du carrosse et donc souvent pas prise.

    Cela demande plus que d'organiser c'est aussi et surtout gerer les personnes il est vrai qu'il faut un minimum de tank(tres rare) et de heal(rare) mais sommes nous pas responsables de nos choix et cela ajoute du piment au jeu car la realité en est de meme il nous manque toujours 1 franc pour faire 5 francs .

    J'ai toujours préconiser une ouverture et un rapprochement avec des guildes de notre tailles afin de realiser ces objectifs et je vous donne carte blanche pour organiser de tel rapprochement cela a l'avantage de garder l'identité de ta guilde si tu l'apprecie et de profiter d'instance avec les persos d'autres guildes qui ont la meme difficulté que nous pour ce qui est des tanks et des heals.


    bon je m'arrete j'ai perdu le fil de mon texte et prout Smile

    bye !!!

    affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage n°2 Empty Re: Sondage n°2

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 1:05

    pour répondre Smile

    Pour les héro c'est vrai moi je me débrouille à en faire avec des exterieurs a la guilde, mais il faut comprendre que depuis l'extension les 80 en grande majorité sont regroupés en guildes PVE HL, ce qui pose probleme pour trouver des groupes essentiellement pour les raids^^

    Malgré un carnet de contacts bien rempli toujours pas fait les beaux raids 80 :'(

    Pour ton rapprochement guilde je trouve l'idée excellente mais dans mes contacts je n'ai rien pour la mettre en application hélas...

    Contenu sponsorisé


    Sondage n°2 Empty Re: Sondage n°2

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:00