Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    horéade ou une elfette druide boulet

    horéade
    horéade


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 45
    Localisation : centre de la france (45)

    horéade ou une elfette druide boulet Empty horéade ou une elfette druide boulet

    Message  horéade Sam 11 Avr - 18:48

    padam!! c'est moi!!!! alors en jeu je sui une druide 80 spe combat farouche mais j'aime surtout griffer les mobs de mes griffes tranchantes de féline!!!!!!!Je suis aussi spe boulet....comme dirait mon cheri parfois on croirait que je joues avec une seule main!!!!!

    Dans la vie j'ai 30 ans, je suis une maman a temps plein ce qui explique mes horaires de jeu aleatoires.


    Dernière édition par horéade le Mer 15 Avr - 22:18, édité 1 fois
    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    horéade ou une elfette druide boulet Empty Re: horéade ou une elfette druide boulet

    Message  azahoth Sam 11 Avr - 19:12

    Salut Horéade =), et bien bienvenue parmi nous hein!!! T'inquiètes nous sommes tous des boulets , ou des fous.... affraid

    Je te souhaites de te sentir bien dans la guilde, n'hésites pas à polluer le forum un peu ça fait de la lecture! xD

    Voilou bye bye!!!!
    horéade
    horéade


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 45
    Localisation : centre de la france (45)

    horéade ou une elfette druide boulet Empty Re: horéade ou une elfette druide boulet

    Message  horéade Dim 12 Avr - 9:42

    ah bin en fait ca tombe bien car je suis une trolleuse de formu a mes heures perdues.....alors si on me donne le feu vert si gentiment mouahahahahahahahahaha What a Face
    Krogann
    Krogann


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Massilia

    horéade ou une elfette druide boulet Empty Re: horéade ou une elfette druide boulet

    Message  Krogann Mer 15 Avr - 19:12

    bienvenue miss horé et n'hesite pas a faire vivre ce forum de vieux croulant !!!




    ps:c'est quoi la marque du string sur la photo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    horéade ou une elfette druide boulet Empty Re: horéade ou une elfette druide boulet

    Message  Invité Mer 15 Avr - 19:28

    mdrrrrrrrrrrrrrr
    horéade
    horéade


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 45
    Localisation : centre de la france (45)

    horéade ou une elfette druide boulet Empty Re: horéade ou une elfette druide boulet

    Message  horéade Mer 15 Avr - 19:29

    merci de votre accueil Very Happy

    Euh bonne question pour la marque du string....j'ai déchiré l'étiquette je me souviens pas!!!! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    horéade ou une elfette druide boulet Empty Re: horéade ou une elfette druide boulet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:58