Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    ...~Elianath~...

    avatar
    Elianath


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 47
    Localisation : Metz

    ...~Elianath~... Empty ...~Elianath~...

    Message  Elianath Jeu 16 Avr - 18:16

    Ahumhummm!.... 1... 2... (C'est bon le micro là??)

    Salut le p'tits clous!...Bienvenue dans la énième édition de votre emission préférée : "Best of Noob"!

    Ce soir nous parlerons de celle qui aura défrayé toutes les chroniques d'Azeroth de par ses incalculables distributions de café noir de Shattrah:

    Directrice artistique des fameux "Taurens Cheftains", elle nous sort d'abord en coulisse un premier album solo "Born in Blue Lys"(Label "Asmodée Prod"), sous la coupe du célèbre directeur de la maison de disque quebequoise, Finröd Callafalas, le Grand Architecte du Lys Bleu...

    La pretresse level 80 nous y chante avec éloquence son parcours initiatique au sein de sa guilde d'origine, ainsi que l épopée des "Eliarques", dynastie pseudo-royale du haut de laquelle, avec le Roi "Eliaphas"(disparu depuis dans une autre dimension de serveur) elle gravira bien des échelons en spé discipline/sacré et y finira sa carriere en tant que "Grand Ôracle", qu'elle illustrera dans son livre "Je vous aime mais je me soigne" (aux éditions "NoLife").

    Apres avoir croisé la route du Prince "Azahoth Premier", elle travaille aujourd'hui à un nouvel opus en compagnie cette fois de son amie de toujours, Dame "Horéade", avec qui elle entre maintenant en spé heal chez les Gardiens D'Iskandar, plus délurée que jamais au contact rapproché de "Maitresse Claelea", livrée et vouée cette fois aux pires crises de délirium en live!

    Toujours aussi mal stuffée, affublée d'un template des plus innéficaces et dégourdie comme un manche à balai, elle reste l'amie et la confidente de ceux qui s'assoient au fond de la classe, et exerce sa magie incolore sous d innombrables personnages reroll, divers serveurs, et administre une guilde en faction horde (qui ne ressemble d'ailleurs plus à rien mais subsiste encore et toujours).

    Très souvent connectée, on la voit parfois disparaitre des jours entiers, notemment lors des vacances scolaires pendant lesquelles elle laisse les commandes à ses rejetons hordeux, lors de ses passages de fatigue accumulée due à ses nuits blanches enchainées, ainsi que depuis qu elle offre des concerts similaires sur le monde de "Warhammer"...

    Vous pourrez retrouver plus de détails sur le site web dédié, lui demander des cadeaux dédicacés en "Couture" (mais pas en "Enchantement" ou elle n'a vraisemblablement rien branlé) et lui offrir à votre tour un café à l Auberge des Héros de Dalaran...


    Ting tagadipapoum tiguidadoum (jingle pub)
    avatar
    Invité
    Invité


    ...~Elianath~... Empty Re: ...~Elianath~...

    Message  Invité Jeu 16 Avr - 19:53

    Lol la présentation est parfaite, comme toi ma poulette Smile

    Souhaitons une longue continuation à cette épopée, que dis-je ? cette Chevauchée Fantastique d'Azéroth )

    Et encore bienvenue parmi nous Smile
    horéade
    horéade


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 45
    Localisation : centre de la france (45)

    ...~Elianath~... Empty Re: ...~Elianath~...

    Message  horéade Jeu 16 Avr - 19:55

    comme d'habitude ma deesse a bananes a plumes tu as un sacre talent d'oratrice....tu me subjugue de tes mots...et maux (hi hi )....j'espere faire de longues aventures a tes cotes.....et avoir le plaisir de t'offrir un cafe pour de vrai avec mon pull rose en cadeau Razz
    Krogann
    Krogann


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Massilia

    ...~Elianath~... Empty Re: ...~Elianath~...

    Message  Krogann Ven 17 Avr - 19:28

    WOUAHHHHHHHHHHHH du coup j'ai honte de ma presentation faut vite que j'aille sur mon petit poney "Hurus" faire un delete de ma presentation...héhéhé incognito !!!

    Bon ben après cette épopée relaté avec des qualités de narratrice exceptionnelle je n'ose m'exprimer afin de ne point passer pour un gueux mais que nenni que nenni je ne me laisserai pas abattre et je continuerai a crier au haut et fort.... que krogann est le plus beau de tout les paloufs...

    bref bienvenue !! Smile
    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    ...~Elianath~... Empty Re: ...~Elianath~...

    Message  azahoth Mar 21 Avr - 1:05

    Ben du coup pour ne pas me prendre la honte je serais très bref!!! Bienvenue ma petite elia!!!!!!!!! Et oui tes qualités narratives sont vraiment trop top!!!!

    Le plus givré des mages, Aza bounce
    Eris
    Eris


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2009
    Age : 38
    Localisation : Mâcon

    ...~Elianath~... Empty Re: ...~Elianath~...

    Message  Eris Mer 22 Avr - 8:41

    Génial !!!!!!!!!!!! bienvenue parmi les fous Very Happy j'adore ton histoire!

    Contenu sponsorisé


    ...~Elianath~... Empty Re: ...~Elianath~...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:02