Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !


4 participants

    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  azahoth Dim 26 Avr - 14:44

    Bonjour tout le monde,voilà , un petit post pour dire qu'il se pourrait que nous fusionnons avec une autre guilde dans un but d'avancer dans le domaine du pve, et notamment du pve HL. Nous laisserions nos rerolls chez les gardiens et intègrerions la guilde temporairement, biensur tout les lvl y seraient acceptés, l'ambiance correspond à la notre Wink
    Nous attendons donc vos réactions et en parlerons plus précisément en guilde Very Happy

    Bon jeu à tous!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Re: Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  Invité Lun 27 Avr - 0:22

    alors moi j'ai quelques desideratas :

    je souhaite savoir comment ils sont organisés, quelle est leur avancée, combien de monde de co régulierement et surtout avant de prendre une décision il me parait logique de raider et/ou donjonter au moins une fois avec eux Smile

    voila Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Re: Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  Invité Lun 27 Avr - 0:24

    ah oui et pourquoi quitter la guilde ?, ne serait il pas plus simple de simplement organiser des raids avec eux ?
    Krogann
    Krogann


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Massilia

    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Re: Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  Krogann Lun 27 Avr - 15:05

    ben clae a tout dit dans son dernier post concernant ma façon de penser ...moi ma position est connue...Smile
    Angi
    Angi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Aquitaine

    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty petite reponse a certaines questions

    Message  Angi Mar 28 Avr - 20:50

    Voila, je vais en parler un peu, en ceux qui concerne l'avancer de la guilde Ferox ocis, leurs avancer et en partie sur naxx 10 a l'heure actuelle, (reste Kel Tuzad) mais ca va etre clean tres vite^^ malheureusement la guilde des Ferox a en gros le meme soucis que les Gardiens, a savoir pas d'effectif complet pour entammer du Naxx 25 entre autre, voila pourquoi une pseudo alliance a ete proposer, j'en viens au changement de guilde, la reponse est tres simple, si cela etait un groupe raidant ensemble d'une part 2 guilde voudrait loot ce qui est tout a fait normal, de plus qui gererais?? pour les Ferox la proposition n'est pas d'integrer les bons et les mauvais casser vous se n'est pas la volonté n'y l'envie de faire participer que des super heals, dps ainsi que tank, non merci, la guilde va partir au depart sur du naax 10 afin de stuffer tout le monde, ensuite serait attaquer les raids 25, leurs avancer est plus grandes que la notre d'ou la demande de les rejoindre eux, en ceux qui concerne l'ambiance elle est tres conviviale ainsi qu'assez familiale, un ts de dispo en plus du recement creer par ma part, un canal pour le contact direct avec tous les gardiens serait egalement creer, je crois que j'ai fais le tour, n'hesitez pas a demander si besoin, je vous mettrais par le biais de Ts en contact direct avec le responsable des ferox si cela vous dis bien entendu, voili voilou aller biz
    Eris
    Eris


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2009
    Age : 38
    Localisation : Mâcon

    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Re: Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  Eris Mer 29 Avr - 7:27

    coucou santa ,
    je crois qu'il serait intéressant comme le dit Clae de faire quelques petits raids ensemble pour "prendre contact", quant au problème de savoir qui gérerait les lots le /rand pourrait s'en charger.
    La fusion serait une bonne chose si le courant passe mais je ne lacherai pas les gardiens avec Erris sans etre certaine de retrouver une ambiance équivalente, ce qui est ma priorité car je souhaite continuer à venir ici pour m'amuser et me détendre What a Face
    Krogann
    Krogann


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Massilia

    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Re: Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  Krogann Mer 29 Avr - 11:23

    merci de ces précisions je le voyais comme tel,mais est ce vraiment nécessaire d'etre absorbé par leur guilde pour réaliser le projet d'éffectuer des raids 10,25, des add on sont disponible pour organiser des évenements , une relation privilégié entre certains de nos membres et les leurs peuvent permettrent la mise en place d'une diffusion des informations .
    Faire naxx 25 avec 10 gardiens et 15 ferox est elle différentes de le faire avec 25 ferox. il y a seulement un nom et je ne pense pas que cela soit un frein a une organisation commune ni une question primordiale pour évoluer ensemble.
    Maintenant s'il y a une raison évidente pour laquelle l'objectif ne peut être atteint car on a pas le nom de "Ferox" je ne la vois pas mais je suis disposer à la comprendre .
    Si la volonté y est entre les 2 guildes toutes gestions efficaces est faisable comme dans un premier temps creer aussi un site commun ou accéder a leur leur forum pour faire connaissance et etre a jour de leurs événements.

    Festina lente(hâte-toi lentement)
    cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =) Empty Re: Pour ceux qui veulent avancer au niveau du jeu en pve =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:14