Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =)

    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =) Empty Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =)

    Message  azahoth Ven 1 Mai - 14:48

    Hello , ben c'est pour vous dire que mon ti mage est partis rejoindre une autre guilde afin d'avancer dans le contenu pve de wow , néanmoins le bonhomme derrière son pc n'en reste pas moins un gardien Wink D'ailleurs ezekhiel et feyiney restent des gardiens!!! En plus je vais monter mon chammy à 80 donc je serais présent, Aza ne fera que du farmage et des raids =)


    Gros gros bisous à tous !!! Smile
    Krogann
    Krogann


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/01/2009
    Age : 54
    Localisation : Massilia

    Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =) Empty Re: Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =)

    Message  Krogann Lun 4 Mai - 11:36

    ben bonne chance a toi mais dommage que tu n'ai pas trouvé un moyen de t'investir dans le pve au sein de la guilde car je suis sur qu'il y en avait beaucoup qui voulait tendre vers ce type de jeu.....
    (xo,erris,arco,clae,bg,bili,fanto,pando...etc)
    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =) Empty Re: Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =)

    Message  azahoth Jeu 7 Mai - 4:40

    Coucou!!! Et bien pourtant j'ai proposé certaines orientations mais me suis trouvé devant un mur plusieurs fois c'est pour cela que j'avoue j'ai finis pas baisser les bras hi hi!!! Puis non je ne sais pas trop mais j'ai cru comprendre que clae n'aurait pas pu réserver son id , tout comme d'autres peut être, puis un manque d'attention à ce que j'ai pu proposé en guilde couplé avec le manque d'attention sur le forum m'ont décidé dans une autre voie ... :'( snif snaf snouf, bref en tout cas si vous avez besoin d'aide pour des héros chuchotez moi surtout!!! ça me fera super plaisir!! Wink

    Bonne continuation à vous tous , et pleins de gros gros bisous =)

    Contenu sponsorisé


    Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =) Empty Re: Départ de Azahoth pour progresser en Pve HL =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:39