Les Gardien D'Iskandar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardien D'Iskandar

Bienvenue sur le forum de guilde, ici vous pourrez vous présentez, discutez, partager, débattre, vous amusé, etc ... Bonne visite !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns

    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns Empty Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns

    Message  azahoth Mer 15 Avr - 5:32

    Bonjour tout le monde et bienvenu sur ce post au combien important!!!

    Voilà, incessamment sous peu j'aimerais que nous fassions un clean de Naxx 10 en guilde =)

    Donc faites moi part de vos disponibilités jours horaires

    J aimerais mettre en place 3 soirs de naxx par semaine d'une durée de 2 à 3h

    Par exemple: Lundi soir 21h-00h voire 1h (le départ se fera à plus ou moins 10 min ainsi que la fin de la phase du raid ).

    Mercredi soir : 22h30-00h30 (voire 1h de plus si vous voulez =) )

    Samedi soir : 22h30-00h30 voire 1h de plus

    Nous commencerions donc , ds cet exemple le mercredi pour finir le lundi, et prolonger au mardi si vous voulez ou si ce n'est pas finis.


    À moyen terme nous pourrions envisager naxx 25 puis Malygos à plus long terme ainsi que Ulduar bien sur =)

    Un message de guilde et une invitation viendra rappeler l'évènement, bien sur ce n'est pas obligé d'y participer , je souhaiterais recenser ceux qui veulent le faire pour savoir si je dois inviter d'autres personnes en pick up alors à bientôt et bon jeu à tous!!!!!!

    Aza le dps mouleu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns Empty Re: Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns

    Message  Invité Mer 15 Avr - 6:43

    Ben moi suis dispo tout le temps^^ c'est pas nouveau xD

    juste me préciser la semaine prévue que je garde mon ID
    azahoth
    azahoth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 40
    Localisation : pau (64), le sud ouest :)

    Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns Empty Re: Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns

    Message  azahoth Mer 15 Avr - 7:22

    Ben cette semaine tu peux aller dans ton groupe hi hi , mais après jspr faire ça toutes les semaines en fait loooooooooool , donc on verra et mici bcoup claechou ^^
    maldiouf
    maldiouf


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 34
    Localisation : belgique

    Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns Empty bilii est dispo !

    Message  maldiouf Jeu 16 Avr - 1:14

    aza tu peut conter sur mo isemaine prochaine les trois jour suis libre

    Contenu sponsorisé


    Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns Empty Re: Avancée PVE en guilde >>> Disponibilités de chacuns

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:42